jeudi 4 décembre 2008

I come back!!

Bon be voila, nous rentrons sur le vol du 8 decembre, arrivons a paris a 16h00 le 8 aussi, c est les mystere du decalage horaire, en fait pendant ce vol, on rajeunit, si ca se trouve arrive a Paris, je vais me retrouve rase de pres sans avoir rien fait....

Enfin, nous allons quitter ce calvaire : 30 degres celsius en moyenne, la plage a deux pas, l affreux bungalow avec vue sur la mer, abandonner notre oil massage quotidien ouf!!!

Bizoux a tous, a bientot!!
Reste connecte sur le Blog, on renverra des news!

5 commentaires:

leroms a dit…

Enfin de retour, je commençais vraiment à me faire du soucis pour vous, tous les 3 perdus sur ko chang, à déguster des bons petit plats en sirotant une bierre locale bien fraîche. En même temps je vous avez prévenu que partir dans des pays du "tiers mondes" c'est vraiment pas sûr...
Enfin moi qui avait prévu de venir vous accueillir sur Toulouse ce week-end , mais bon...
biz à tous les 3 et bon retour.

dany a dit…

Vous allez quitter l" enfer" mais attention ce n'est pas le "paradis " qui vous attend ici : la crise plus présente que jamais, la société de consommation insolente, et un temps toujours maussade, il grêle en ce moment !
Mais bon soyons positifs, on annonce du soleil pour votre arrivée et les scintillements de Noël vous réchaufferont
Que souhaites tu comme cadeau de Noël ?
Bisous
Mam'

michdesaix a dit…

je crois que les charmes du sable fin et du bungalow touchent à leur fin !c'est tant mieux! On fait tout pour vous simplifier l'arrivée dans la mesure du possible !
Je pourrai être à Blagnac ( ou à Matabiau) lundi après 17h, j'espère que ça ira ! Tu me diras ce que tu décides ensuite.
Pour la Laguna, t'en fais pas, je gère.
Alors tenez bon, à très vite. Bises
Michel

dany a dit…

Le retour approche , profitez des derniers moments ...moi, je pars aujourd'hui pour l'anniversaire du frangin et reviens lundi
A très bientôt
Gros bisous
Mam'

Steph a dit…

Même si je pourrai pas etre là mardi je pense bien à vous,

Ca aura été une sacrée aventure cette epopée asiatique !

Bises
Steph