jeudi 6 novembre 2008

Au bord de la plage a Mui Ne

Apres avoir rejoint notre cher Aurelien A Hochiminh, episode dont je vous passerez les details puisque je sais que mes deux compagnons sont deja plus en avance que moi sur les detail de notre aventure...

Nous voila donc a Mui Ne un petit village authentique a 200 Km de Saigon. Par une connaissance d Aurelien, nous avons rencontre Wong, un personnage delicieux qui nous fait decouvrir la ville.
Nous sommes heberge dans son resort dans un petit bungalow bien sympathique. Celui ci n etant pas encore officiellement ouvert il est tout de meme un peu vetuste mais la paix et le calme resident ici.
Wong nous a fait mange dans des petits "bouiboui" typiquement viet, la population est souriante et pleine de vie et je me sens vraiment emerge dans cette ambiance chaleureuse, tellement remplie de simplicite...

Demain nous reprenons la route, re direction Saigon puis Myto ( j ai pas le guide je sais pas comment ca s ecrit) nous aborderons alors les bords du Mekong vers des sensations inconnues

Je vous promet ma famille, mes amis de vous donner les nouvelles de l asie mais je prend le temps de profiter du pays ( Hier Nelly est allee sur internet, Aurelius m a propose d aller boire une biere a 5000 Dong, j ai du faire un choix...)


Je vous embrasse tous.

3 commentaires:

michdesaix a dit…

on se sent bien dans l'ambiance !
Bravo pour le récit du périple et les nouvelles,
Ce commentaire passera-t-il ? Dur la technique sur ton blog
bises
Michel

Nadège a dit…

Salut Dada,

Je suis contente de vous lire même si ça m'étonne que vous soyiez tous si assidus!!! Je sais que ça va pas durer,d'ailleurs ça commence déjà, tu préfère boire une bière plutot que de raconter tes aventures. Moi, je n'aurai jamais, jamais fait ça.
Bisous. Nadou

Unknown a dit…

merci de nous faire partager vos émotions, sois bien assuré que leurs vibrations arrivent intactes jusqu'à nous en occident. Nous aussi on trinque à votre santé....histoire de se réchauffer car le temps est pourri!!!
bises senteur Ylang Ylang