mardi 21 octobre 2008

la porte est ouverte



Et voilà Nelly, Aurélien et moi même nous destinons à franchir des frontiéres, on va juste aller s'offrir quelques instants différents dans des pays d'émerveillement et de découverte.
On va se poser au sud du Viet-nam et naviguer sur le mékong, traverser l'authentique Cambodge, vivre la folie de Bangkok et rêver sur les îles de Thailande.
QUEL PROGRAMME!! J'ouvre l'oeil, l'oreille et le coeur pour profiter de ces moments exceptionnels...

3 commentaires:

orÉel a dit…

Franchir le pont, oui Damien, tu ne crois pas si bien dire: Changer de dimension, s'ouvrir à de nouveaux horizons oublier tous nos us et coutumes d'occidentaux, et enfiler un costume asiatique en forme de Sarong multicolore. Un nouveau voyage, un nouveau départ...

orÉel a dit…

bon va falloir se reveiller la dedans ca commence a sentir le camphre ce blog besoin d'activitees et de nouvelles fraiches pleine de rebondissements et d'aventures... Rendez-vous Saigon lundi soir je vous prepare les serviettes chaudes et la sauce aigre douce est deja au frais a cote du pack de BGI (Biere des Glacieres d'Indochine)....

orÉel a dit…

Alors mon petit dada ou que vous en etes... tjrs coincer a koweit city (putain le bad...)ou en route pour bangkok par la mer? Dites-moi vite quand votre bateau arrive histoire que je puisse prevenir les gardes cotes de l'arrive du tsunami Nelly le plus rapidement possible les secours ici sont tjrs plus long a organiser...